Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biblioblog de La Mulatière
Biblioblog de La Mulatière
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2021

The Fable - Katsuhisa Minami

Premier opus d’une série en 22 tomes, THE FABLE est un seinen du mangaka Katsuhisa Minami paru entre Novembre 2014 et Novembre 2019 dans le Weekly Young Magazine.

The Fable - Manga série - Manga news

Katsuhisa Minami nous raconte l’histoire de Fable, un tueur professionnel qui, suite un contrat, doit troquer son quotidien d’assassin pour adopter une vie tranquille loin des meurtres pendant un an. N’ayant connu que ça, Fable doit apprendre à vivre normalement et réfréner ses instincts. Pendant sa retraite, il sera accompagné de Yoko, son assistante et amie.

Pour ma part, j’ai trouvé ce premier tome intéressant et inédit. En effet, je n’ai pas l’habitude de lire ce genre de mangas. Fable doit apprendre à vivre d’une toute autre manière et ses nombreuses bévues sont très drôles. Cependant, même si je suppose que Fable va vivre de nombreuses aventures, j’ai peur que la série en elle-même soit trop longue par rapport au propos énoncé dans le manga.

En fin de compte, c’est un très bon manga à découvrir pour les personnes fans d’action et de yakuzas et j’espère qu’il vous plaira ;)

Alexandre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité