Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biblioblog de La Mulatière
Biblioblog de La Mulatière
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2018

Le visage du rap

visages rap

"Je m'appelle David Delaplace, j'ai 27 ans, je suis photographe et depuis 3 ans et
demi j'erre dans les couloirs du HipHop français afin de réaliser un documentaire
photographique sur le sujet. Trois ans de passion, de recherches acharnées, de
rencontre et de shooting."

Un recueil de 400 portraits sans texte, avec seulement le nom des artistes et une citation de temps à autre. Photographie couleur, photographie en noir et blanc, prise en studio, en extérieur... Chaque photo est unique et ne ressemble pas à celle qui la précède. David Delaplace saisit des regards, des attitudes, des personnalités.

A feuilleter avec plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité